Description
L’iconographie de ce jeu a été conçue par un coach et animateur senior, expert de l’utilisation des images et du fonctionnement de l’imagination, anciennement directeur de création.
Les images ont toutes été retouchées afin de les rendre impactantes au premier regard et imprimées sur un papier évitant les reflets.
Usages
- se présenter de façon décadrée, impliquée et humoristique,
- générer de la connaissance mutuelle pour créer du lien et de la cohésion
- exprimer ses représentations et ressentis sur un sujet ou la vie dans l’équipe
- partager ses attentes, ses besoins, ses motivations,
- utiliser plusieurs images pour exprimer un chemin de transformation individuel ou collectif
- co-créer une vision partagée en mode “collage”,
- permettre des relances riches dans les processus d’idéation
- …
Ce jeu de 100 cartes convient pour un groupe de 12 à 25 participants. Au delà, nous recommandons davantage d’images. Disposer d’un nombre suffisant de cartes différentes permet aux participants d’un groupe de choisir celle qui leur parle vraiment et d’avoir la sensation grisante de pouvoir explorer avant de choisir.
L’achat du pack vous permet d’économiser 6 € par rapport à l’achat séparé des jeux VIVRE 1 + VIVRE 2