Concevoir et faciliter des réunions en intelligence créative collective en grand groupe (de 20 à 400 personnes): quelle approche d’animation choisir?
“J’ai beaucoup aimé la formation par trois angles de vues différents et le partage d’expériences authentiques et la bienveillance.” Marius
Les participants repartiront avec des fiches d’utilisation pratique.
Pour profiter au mieux du séminaire, il est demandé aux participants de venir si possible avec un projet d’intelligence créative collective à animer.
A l’issue du séminaire, les participants qui souhaitent aller plus loin pourront bénéficier d’un accompagnement personnalisé sur leur projet de réunion en grand groupe en intelligence créative et collective (facturable en sus).
Notre pédagogie se caractérise par une approche expériencielle d’« apprentissage par l’action » ( learning by doing) : la théorie liée à la pratique
Catherine Tanitte
Module de formation entrant dans la formation certifiante .